Modèle de broderie africaine

Ce n`est pas le devoir de toute entreprise avec le mot «africain» en elle pour répondre à la appauvrie: cette image nous a vendu comme notre état par défaut. Il y a une grande classe moyenne et supérieure en Afrique qui a l`argent à dépenser sur des vêtements de première qualité. Les vêtements haut de gamme présentent le meilleur de la créativité et de la qualité africaines. Donc, quand vous dites aux gouvernements africains “laissez-nous faire chaque jour de vêtements africains vendredi.” Ils manquent de vision pour le faire. Ils manquent de courage pour le voir. Ce sont des gens faibles. Vous dites quelque chose de panafricain et ils recherchent un clin d`œil à l`Europe pour décider comment réagir. Mais pouvez-vous imaginer ce qu`une chose aussi simple ferait pour transformer les marchés traditionnels de l`habillement en Afrique? Pouvez-vous imaginer ce qu`il ferait pour la fierté africaine, et la valeur de soi, pour le panafricanisme et même au-delà pour une véritable contribution aux diverses cultures du monde? 1846 les tissus Vlisco ont créé des tissus de cire véritable hollandais uniques en Hollande qui ont influencé le paysage de la mode africaine. Une autre façon de le mettre est que Vlisco fait partie de l`ère coloniale et néo-coloniale qui est déterminante dans l`exploitation du continent africain. Prendre des tirages africains en le fabriquant en Europe et le revendre en Afrique et dans le reste du monde à un prix très haut de gamme. Et les chinois voyant leur exemple ont maintenant maîtrisé cela.

Ils conçoivent des tirages, comme Vlisco, sur leurs propres que la réflexion représentent l`Afrique et inondent le marché africain détruisant les sociétés locales africaines détenues. 4) http://www.Independent.co.uk/News/Business/News/Ghana-s-textile-Trade-Unravels-due-to-Cheap-Chinese-imports-a6787761.html donc, vous entendez les gens utilisent le mot cher quand il s`agit de vêtements africains tailleur fait qui prennent 7 heures à faire. Par exemple, comme notre Top Tabaski. Ainsi, certaines personnes croient que vous avez besoin d`être conscient africain, ou panafricaniste de porter des vêtements africains. Mais être africain n`est pas une religion, ce n`est pas un hijab islamique où il est un symbole de votre croyance religieuse. Être africain est ce que nous sommes. Si vous avez des cheveux africains, vous pourriez être le plus grand criminel sur la planète, et vous avez un droit génétique pour avoir vos cheveux naturels. Les vêtements africains sont les vêtements créés à partir du génie culturel africain et sont les vêtements par défaut des peuples africains (intelligents, stupides, traîtres, riches, pauvres, urbains et suburbains, défenseurs, chrétiens, Juifs, nés au Nigeria, ou nés à New York). Lorsque nous regardons les vêtements africains, il est facile de mal comprendre pourquoi il est usé. Quelqu`un de l`Ouest, les Caraïbes et même l`Afrique peut adopter des vêtements africains comme une déclaration de mode, mais ne pas voir le sens derrière le costume. Traditionnellement, les vêtements africains sont culturels et sont conçus pour convenir aux populations africaines, pour lutter contre le climat, pour s`adapter aux formes des femmes africaines et pour inclure les soins.

Les matériaux sont principalement fabriqués en Afrique, et le travail est fait par les africains en Afrique. C`est toujours une vue magnifique de voir des africains vêtus de vêtements traditionnels africains. Il s`adapte à l`arrière-plan en Afrique, il convient à leur structure faciale et le teint et est ajusté pour convenir à la forme du corps africain. En dehors de cela, il couvre le corps et est donc acceptable dans tous les paramètres possibles, que ce soit formel, informel, à la maison ou à l`école. Ocacia est une entreprise de vêtements de créateurs de première qualité – c`est ce qu`il dit sur le site. Tout comme en Europe, on ne demande pas pourquoi Ferrari, ou Channel, ou Versace faire des vêtements pour les salariés minimum. Ou pourquoi les horlogers prestigieux de Suisse ne font pas de montres budgétaires pour les pauvres en Europe. Il s`agit d`une question extrêmement stupide d`être franche.

Parce que pourquoi y a-t-il une espérance sur quelque chose d`africain pour répondre à l`image de l`Afrique créée par l`Occident? Chaque africain est-il pauvre et affamé? Donc, par cette extension devrait jamais célibataire dernière entreprise africaine répondre aux pauvres affamés et démunis? Est-ce la seule Afrique qui existe? Qu`est-ce que la question dit sur notre état d`esprit et l`attitude de soi. Si tous les continents du monde savent qu`un marché a des supports économiques différents, pourquoi les entreprises n`existeraient-elles pas pour répondre aux éléments réussis en Afrique? Ou devrait le succès africain doivent se tourner vers les designers italiens pour obtenir des vêtements depuis clairement que vous ne vous attendez pas à porter des chemises $10 au bureau.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail