Modele peppa pig en perle a repasser

Peppa Pig est une série télévisée d`animation britannique dirigée et produite par Astley Baker Davies en association avec Entertainment One, qui a été diffusée le 31 mai 2004. En septembre 2015, le dessin animé une fois de plus entré dans le domaine de la parodie politique, comme les commentateurs l`ont référencé en faisant la lumière du scandale supposé Piggate tournant autour de David Cameron. [16] plus tôt en 2015, l`ancien ministre britannique de la santé, Norman Lamb, a déclaré que les programmes tels que Peppa Pig devraient inclure des caractères homosexuels, parce qu`avoir des limites arbitraires quant à ce que les relations sont acceptables dans la télévision pour enfants n`était «pas équitable». Peppa Pig, la marque Entertainment One (eOne), a rapporté plus de £200 millions dans les ventes de marchandises au Royaume-Uni en 2010, dépassant largement le 2009 chiffre de £100 millions. En outre, pour la première fois dans l`histoire de la marque, les chiffres de la NPH pour l`année révèlent que Peppa Pig a été la propriété préscolaire numéro un sur le marché du jouet total pour 2010-déplacer jusqu`à quatre places de sa position précédente en 2009. Maintenant, dans sa septième année, les nouvelles titulaires continuent à adhérer au programme de licence Peppa Pig, qui a actuellement 63 titulaires de licences à bord. La première série d`épisodes de 52 5 minutes a débuté sur Channel 5 le 31 mai 2004, et a eu sa première américaine dans le cadre du bloc de programmation de télévision préscolaire Tickle-U de Cartoon Network le 22 août 2005, rebaptisé avec des acteurs américains [2] et noggin en décembre 2007 et janvier 2008. À partir de 2014, la série est actuellement diffusée sur le canal Nick Jr. aux États-Unis. Au Royaume-Uni, il peut également être vu sur Nick Jr., le même avec le Portugal, l`Italie, le Benelux, la Scandinavie et l`Australie. À Taiwan, le spectacle peut être vu sur Playhouse Disney.

La deuxième série de 52 épisodes a commencé sur Channel 5 le lundi 4 septembre 2006, avec Cecily Bloom remplaçant Lily Snowden-fine comme Peppa, parmi d`autres changements exprimés. La troisième série a commencé à diffuser sur le bloc Channel 5 Kids, Milkshake! le 4 mai 2009 avec Harley Bird remplaçant Cecily Bloom et Lily Snowden-fine comme Peppa. Un film de 15 minutes intitulé Peppa Pig: The Golden Boots [4] est sorti le 14 février 2015 [5] avec plusieurs épisodes de la série télévisée. [6] en décembre 2015, il avait rapporté £2 326 328. Peppa et sa famille ne portent pas de ceintures de sécurité dans les deux premières séries [7]. Après avoir reçu plusieurs plaintes, Astley Baker Davies a annoncé que toute l`animation future inclurait des personnages portant des ceintures de sécurité, et que les scènes pertinentes dans les deux premières séries seraient réanimées pour les inclure. des changements similaires ont également été apportés aux premiers épisodes avec des personnages qui faisaient du vélo pour ajouter des casques de cyclisme, qui n`étaient pas inclus dans les versions originales [11]. Peppa Pig est un programme de télévision pour enfants diffusé sur Channel 5 et Nick Jr.

au Royaume-Uni, Nickelodeon/Nick Jr. aux États-Unis, ABC 4 Kids en Australie et Discovery Kids en Amérique latine, y compris le Brésil. Chaque épisode est d`environ cinq minutes de long. Le spectacle tourne autour de Peppa, un cochon femelle anthropomorphe, et sa famille et ses amis. Chacun de ses amis est une espèce d`animal différent.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail